Actualités

Quelles mesures Subway prend contre le Coronavirus et pour votre sécurité dans nos restaurants ? 

 Nous savons que le Coronavirus est une préoccupation pour de nombreuses personnes dans notre pays et dans le monde, y compris pour nos clients fidèles comme vous, et je souhaite personnellement vous informer afin de vous faire savoir ce que les restaurants Subway® mettent en place pour aider à lutter contre la propagation du virus.

Nous surveillons étroitement et suivons les directives des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC, Centers for Disease Control) et de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), pour nous assurer que nous-mêmes et les propriétaires de franchises Subway® faisons notre part pour assurer votre sécurité, celles de nos Sandwich Artists™ et de nos collectivités.

Nous mettons également en place :

  • Une augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection des restaurants toutes les heures, en particulier des surfaces les plus touchées comme les poignées de porte, les lecteurs de cartes de crédit, les salles à manger et les toilettes.
  • Le retrait temporaire des panières à sandwich, des plateaux et de tout emballage en libre-service.
  • Un renforcement de nos protocoles existants en matière de santé et de sécurité alimentaire auprès des équipes en restaurant, tels que le lavage fréquent et approprié des mains, l'utilisation des gants et la garantie que les employés malades restent à la maison et consultent un médecin.
  • En rendant plus simple l’expérience avec moins de contact direct via nos partenaires de livraison Just Eat, Deliveroo et Uber Eats.

Nous sommes prêts à opérer tout changement dans notre façon de servir les clients dans les restaurants Subway® s'ils sont requis par le CDC, l'OMS et les responsables des services de santé publique locaux. Nous continuerons de surveiller, d'évaluer et de réagir de manière proactive à l'impact du virus, et de vous informer sur la façon dont nous apportons des changements rapides en tenant compte de votre sécurité et de vos besoins.

Cordialement,

John Chidsey